le parc de la rivière bleue

Aujourd'hui je suis allé au parc de la rivière bleue avec 2 profs de sport et Kty. Cathy etait en Corse en même temps que moi en 1998 et elle est prof d'Art Plastique dans le lycée ou je travaille. Nous avons beaucoup de souvenirs en commun de la caféteria...

alerte 1

Nous sommes en alerte 1: Cela signifie d'aprés météo france qu'il y a un phénome actif sur le bassin succeptible d'interesser la nouvelle calédonie dans les 12H. bref il y a un cyclone qui approche.Bon en fait c'est pas un cyclone c'est un forte dépression...

Mille millions de merci a Martine qui a accepté d'envoyer ma voiture par le bateau vendredi dernier de l'ile des pins. Entre midi et 2, grâce a Marga, je suis allé la chercher. Nous etions content de nous retrouver. J'ai rendu le scooter a Richard. et...

aujourd'hui grasse matiné: levé a 08H00. Marga, Marga et Richard sont venus déjeuner avec moi. L'aprés midi j'ai ramener le voilier de Jean-Loup ( sur lequel nous avions navigué jusqu'à l'ile de pins en janvier) de port moselle à la baie de l'orphenlinat....

je ne suis plus SDF

Apres 2 semaines passé chez marga qui m'avait gentillement receuilli, voila 3 jours que je squatte chez julien et Béa. Ils sont partis pour 3 semaines de vacances donc je garde ou squatte ( au choix ) la maison. Je les ai accompagnés à l'aéroport international...

matthieu voulait absolument mettre son costume de Batman alors j 'ai aussi mis le mien. ensuite nous sommes allés au théatre avec Béa voir des match d'impro à la F.O.L. a Nouméa. Nous avons beacoup ri, et parfois tellement fort que cela relancait les...