cnam/ boulot?

Je suis allé au Vice rectorat hier qui du coup m’a proposé un poste sciences de la vie et de la terre, et sciences physiques et mathématiques à Koumac. Et j’ai donc décliné l’offre avec regret. Sciences de la vie et de la terre, je ne sais pas faire....

retour à Nouméa

A Paris, Agnès a son bureau. Jeudi soir, Gigi Marion et moi sommes allés au théatre des Abesses voir " hop la ! nous vivons". http://paris.kijiji.fr/c-Evenements-Theatre-Hop-la-nous-vivons-Art-vivant-Piece-jouee-W0QQAdIdZ38666147 J étais tellement dans...

Chaque choix est un renoncement

Je n’arrive pas à réaliser que je vais faire 24 Heures d’avion sans les escales !!! Toujours pas de nouvelles officielles me disant que j’ai un boulot. Mais des informations officieuse me disant que je suis attendu à Koumac. Je serais content de retrouver...

Aujourd’hui, journée a Miramas. Sur la route, dans l'étang de berre, à 10 mètres de la route, il y a avait une colonie de flamand rose. c'était très jolie. Tout d’abord nous avons agrandi l’enclos des 3 chèvres fait de piquets et de fils électrifiés....

c'est la fin des vacances

Samedi: journée au ski à Pra-Loup avec les piwits, Popo et Martial. Ca fait bizarre de skier, de se retrouver à la neige alors que l’on a partagé ensemble des moments sur Lifou. La neige était encore de qualité. Dimanche, repas de famille au restaurant...

J’ai attendu d’avoir 33 ans pour aller visiter l’île du château d’If alors que j’ai habité Marseille pendant plus de 24 ans. Voilà ça c’est fait. Il faut toujours un prétexte pour faire cela : une visite. Nous y fûmes avec les piwit au grands complet,...

k

Dimanche, j’ai décidé d’aller faire du roller. Ce n’était pas une bonne idée. Il y a avait trop de monde. J’ai rejoint Jean-phi à l’escale Borrelli. Lundi soir, nous avons fait une contrée et cette fois-ci Fabrice et moi avons gagné ! ca fait du bien....

Lundi soir, alors que j’étais prêt à rentrer en train de nuit à Marseille. Florent me téléphone enfin. Je rencontre enfin sa moitié. Et visite sa nouvelle maison en banlieue de Bordeaux. Waou, je ne m’attendais pas à un truc aussi grandiose. Mardi nous...

Ce Week-end, je suis allé à Barcelone. Pour cela, j’ai fait un arrêt à Toulouse pour visiter ma cousine Madi son doudou et ses 2 petits garçons. Quel plaisir de nous revoir ! Nous avons mangé un pizza roquefort et noix. Le lendemain j’avais Rendez vous...