2 aout

Publié le par dieuzeide

Et voilà

Une fois de plus le futur est incertain.

Alten sud ouest est revenu vers moi pour me demander si je suis disponible.

Il m’avait fait mariner 2 mois avant de me proposer un poste alors que j’étais de retour ici. Greeeeeeeeeee , juste le jour ou j’avais fait 500 000 francs de chèque de caution pour la baraque et signé mon contrat au vice rectorat.

 

Et du coup je me retrouve coincé.

Je m’explique

Le vice rectorat me fait un contrat jusqu’au 31 août  ( et non jusqu’à la fin de l’année).La nouvelle n’est tombé que le 31 juillet car Graziella la secrétaire a téléphoné. Sinon je suis censé le deviner.

Si j’avais un contrat jusqu’à la fin de l’année, je prendrais la décision de rester.

Ce n’est pas le cas, j’ai le stress de me retrouver le bec dans l’eau en septembre.

Il faut faire des choix : dois je miser sur le fait que j’aurais un autre contrat en septembre ????

On me le dit de façon officieuse mais surtout pas de façon officielle !!!!

 

J’ai engagé un processus de formation au CNAM ( je suis des cours de maîtrise informatique)

J’ai passé l’examen d’administration de BD hier , j’attends les résultats…

J’essai de rentrer en cycle ingénieur informatique (entretien le 23 août)

 

Je ne peux pas partir d’ici sans avoir visiter le Vanouatou et la Nouvelle Zélande.

Jean-Phi et Valé viendrait peut être en décembre/janvier en vacances ici

Samantha et Karine viennent en Calédonie début février pour 2 semaines de vacances.

Dois je m’inscrire au concours du CAPES ?

J’ai aussi  postulé pour un poste d’informatique à la province sud (entretien le 18 août)

 

 

Mises à part mes réflexions, les 4 jours de vacances dans la province nord avec Julien et ses 2 minots étaient top sympa. Nous avons créché chez des amis de Koumac (avec lesquels j’avais entre autre fait du voilier): Léna et Fabrice avec leurs filles. Cela nous a permet de partager un tranche de vie très sympa et de supporter aisément  les pluies des 2 premiers jours. Les enfants nous ont fait beaucoup rire en débarquant à 22H nus, en cape avec des masques de SAM SAM. Puis ensuite 2 jours au relais de poinguam (Tout au nord de la calédonie) par grand beau temps. C’étaient top !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article