les gros repas du dimanche

Publié le par dieuzeide

Aujourd‘hui, j’ai fait les courses au Géant. Puis j’ai amené ma voiture à Michel qui avait besoin d’une boule pour transporter une remorque. Ca m’a fait plaisir de pouvoir lui rendre service après tout les services qu’il m’a rendu. Ensuite nous sommes partis au marché avec Julien et les enfants. Le truc sympa, c’est la buvette. Nous avons déjeuné d’un très bon Tajine chez Nicolas (poulet, carotte patates olives achards de citrons etc…) Genre gros repas de famille. Le soir Jacky et Erica sont venus manger ici. C’est des collègues de Koumac avec qui j’ai bien sympathisé. Avec Jacky, nous étions allés aux iles belep sur son voilier en novembre dernier. J’ai fait le barbecue sous la pluie avec le parapluie, comme en Irlande quand j’habitais avec Fred. Je me suis décarcassé : tatziki à la Stéphanie Targos ,  Entrecôte grillé aux herbes de provence, haricots vert vapeur, salade verte, gâteau à la carotte et gâteau de la vieille France amené par les amis de Koumac. J’avais oublié le vin du coup dans le frigo. on l’a bu au dessert. Aujourd‘hui 2 repas où j’ai mangé plus que de raison…………………………………… je vais les reprendre mes 300 grammes perdus la semaine dernière !
Le jour où j'ai signé le contrat pour la maison , j'ai reçu le mail de Réactis me disant qu'il avait une mission pour moi : AHHHHHHHHHHHHH. pourquoi c'est comme ça! Du coup ca ma chamboulé car j'ai aussi signé mon contrat au Vice rectorat . Et Zut me voilà coincé à ne pas pouvoir choisir! c'est la vie...........D'un autre côté quand je m'étais fait embauché par Neurosoft en l'an 2000: Les commerciaux n'avaient pas attendu d'avoir une mission pour moi. Je faisais dejà parti de la boite depuis une mois lorsqu'il m'ont trouvé une mission.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article