Voila, je redonne des nouvelles :

Publié le par dieuzeide

Il s’est passé beaucoup de chose :
Des amis se sont séparés et cela n’a pas été facile. Je ne pouvais pas faire grand-chose mais souvent une oreille suffit.

Je suis toujours les cours du CNAM UML et OCL à distance et les autres cours à Nouméa : lundi, mardi et mercredi soir. Je suis sur des projets très intéressant en informatique mais pour l’instant vous ne saurez rien.

J’ai réussi à obtenir mon relevé de note du DESS CCI que j’avais validé ( avec mention Très Bien je vous pris ) en 1999. Ce ne fut pas facile pour rentrer en contact mais Marielle Delhom (ancienne responsable du DESS) et Dominique Morel (Service Scolarité) ont été au top !!! Le Hic est que je voulais que le directeur du CNAM parte avec mon dossier de demande d’équivalence en Métropole mais j’ai eu le relevé de note hier dans la nuit. Et il est trop tard pour lui donner le dossier !

Pendant les prochaines vacances de 2 semaines qui débutent vendredi prochain, Erica me propose de partir en croisière à l’île d’Ouvéa en Voilier. Evidemment je n’ai pas réfléchi très longtemps avant lui dire OUI !!! Ca me fait très plaisir, il y aura donc en plus de nous, Jacky(son mec), Léna et Fabrice. (la bande de Koumac) Et Ouvéa, je n’y suis pas encore allé. Il parait qu’il y a du gros là bas. Je vais peux être enfin voir une raie Manta ! C’est pendant la période de révision de l’examen 7 juin. Mais après tout, j’ai géré toute ma vie comme ça. Je ne supporterai pas de rester ici pendant les vacances sachant que les autres sont sur le bateau. Ce serait vraiment trop dur !
4 jours après que j'ai dit oui a Ericka, Jean-Loup me propose de descendre son bateau de Pouebo à Nouméa. Mais trop tard...... Ce n'est que partie remise.

Le boulot ça va même si parfois je travaille dans le vide…….. Je ne vais pas me plaindre car je ne supporte pas les profs qui passent leur temps à "braire".
(hé oui, j'ai vu les Chtis - d'ailleurs j'aimerais bien que ca dépasse les entrées de Titanic - Hollywood est toujours aussi à l'ouest: il ont acheté les droits du film et veulent faire une adaptation avec Will Smith - y a des films qui en se traduisent pas: la soupe aux choux en allemand ca ne me fait pas rire)
 Voilà les dernière news. Bientôt je pourrais mettre les photos de ma nouvelle maison dès lors que je serais dedans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article